• Je vous souhaite un doux weekend

    Je dois bien reconnaître que vous me manquez énormément

    Mais je ne vous oublie pas, et vous souhaite un doux weekend

    et je vous envoie pleins de gros bisous à vous tous mes ami(es)

    Votre amie Marlène qui pense très fort à vous

    Je vous souhaite un doux weekend

    « Bon vendredi à vous mes amiesDimanche de détente »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:47

    Oui hélas, le side-car a eu des ennuis techniques, c'est comme ça la technique !

    Moi aussi j'ai versé toutes les larmes de mon corps, parce que le side-car, c'est ma vie !!!! Non je plaisante. J'espère aussi que vous avez eu un très beau Noël et je suis toujours content de lire vos messages, ce sont ça des vrais cadeaux.

    Bonne fin de soirée

    Amitiés

    Pierre

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:47

    Ah ! ça fait plaisir de lire un nouveau commentaire, et moi, je vous souhaite une très bonne soirée avec toute mon amitié.

    Pierre

    7
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:57

    bonsoir puce 

    avant d'allez faire les lasagnes :lolll

    je vient te voir moi aussi pense a toi 

    tu racontera ta semaine hein sont il gentil avec toi 

    combien fait tu d"heure par semaine 

    a tu retrouver des collègues

    comment tu te sent moralement ;physiquement

    veut tout savoir mais pas avant dimanche

    la tu aura le temps

    ta crea est woahhhh sublime de beau tube il va falloir

    que tu me dise ou tu trouve tout sa :lolll

    de gros poutoux en te souhaitant une bonne nuit

    et fait de beau reve

     (686x505, 289Kb)

     

     

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:46

    Bonsoir ma petite Marlène

    Et oui nous avons été faire les courses et il y a bien du monde

    dans les magasins

    Je te comprends ça te change complétement ta vie mais c'est sûre

    mais il y a une chose qui t'attend bien gentiment c'est ton blog et tes amies(is)

    Malgré ton absence nous pensons très fort à toi.

    Ce soir tu fini tard et enfin tu vas avoir deux jours pour te reposer

    N'en profites pas pour faire à fond chez toi, tu sais la poussière elle

    est très patiente.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée ma douce

    et t'envoie de tous gros bisous

    Ta Mamounette

    Clusters de fêtes  

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:43
    Bonjour chère Marlène Je te souhaite un excellent weekend. De gros bisous la belle
    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:03

    Hello petite Marlou

    Comme promis je passe dans ton petit monde

    Pour te souhaiter un agréable week-end et surtout de joyeuses fêtes.

    Profites de ces bons moments, peut etre comme moi en famille

    Joyeux Noël et surtout une très bonne année 2016

    Joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères

    Moi mon souhait le plus cher,c'est la paix dans le monde.

    Plus jamais un 13 novembre 2015. Pensées pour ces familles

    Je te retrouve le 6 janvier 2016 là je suis la premiere hihi!!!

    A bientot bises de ton amie Tys*

    6 Hénoa

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:09

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter de passer un très bon week end   en famille  j'espère que tu va bien ? prend soin de toi  

    gros bisous de ta grande soeur qui ne t'oublie pas

    béa

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:49

    Bonjour Marlène , moi aussi je te souhaite un excellent week end .

    Profites en pour créer de supers moments en famille et surtout

    n'oublie pas de te reposer . Bisous .

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour ma petite Marlène..........

    Tu sais, lorsque l'on travaille on ne fait pas toujours comme on veut.......

    Ca, c'est bien prouvé......Malheureusement !!!!!!!!

    Je vois que tu fais ce que tu peux pour être présente et c'est déjà énorme

    Je viens te souhaiter une excellente journée qui je l'espère sera remplie de douceurs et de tendresses........

    Bisous à toi de ton ami  A L A N  !! ! !

     

    bisfemme 23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :