• Dimanche de détente

    Un bon dimanche à vous

    Normalement j'était en repos aujourd'hui et demain, et comme je 

    m'y attendait je travaille demain, donc mon lundi me passe sous le nez

    Et oui!!!

    Je vous fait d'énormes poutous

    Votre amie Marlène

    Dimanche de détente

    « Je vous souhaite un doux weekendJe t'adore ma petite fée »

  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:41

    La meilleure chose que l'on puisse faire pour ses amis, c'est de les faire rire. Cela procure du bonheur à celui ou celle qui rit, et à celui qui fait rire.

    Donc je suis heureux et je souhaite que vous le soyez aussi.

    Bonne fin de journée

    Pierre avec toute mon amitié.

    10
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:14

    Coucou. Je passe te souhaiter une douce soirée. Elles sont magnifiques toutes tes creations. Je n' ai pas encore eu le temps pour faire une creation de fin d' année, je repasserai. Prends soin de toi.

     

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:56

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter de passer une très bonne journée   prend grand soin de toi  

    gros bisous de ta grande soeur 

    béa

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:06

    Bonsoir ma petite Marlène

    Je pense que tu as repris le travail trop vite, il aurait fallu

    que tu reprennes déjà du poids, là il me semble que tu es épuissée

    je suis bien triste pour toi ma chérinette. J'espère que tu vas arriver

    à t'en sortir  sinon écoutes ton mari .

    Je t'embrasse bien fort et tu sais que je pense à toi

    Avec toute mon affection

    Ta Mamounettte

    Clusters de fêtes  

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:11

    smile..merci de ta visite......tu as un blog magnifique.....quel travail.....à mon tour je te souhaite une bonne soirée....bises amicales

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:36

    bonsoir Gentille Marlène .. tu es bien occupée.. je voulais te dire que je suis  de retour  chez moi ..

    la semaine va très vite passer car mon fils ainé et sa petite famille  descendent à Bordeaux pour passer les fetes de Noel avec moi ...

    je vais être là .. mais pas trop présente sur les blogs...

    je fais la trève des confiseurs.. comme on dit... vivement que ces fêtes se terminent ...que l'on tire la galette des rois .; et que l'on reprenne le cours normal de nos vies !! lol ;=))

    Bonne soirée ma petite Marlou ... plein de gros bisous..

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:25

    cc mon amie

    bon dimanche a toi 

    a bientôt

    bisous

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:15
    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:57

    Ma puce 

    Quel courage mais fait attention car tout le monde a le droit a un jour de repos

    car a se rythme la comment on tient 

    t'ai eu au phone sa ma fait plaisir de t'endendre

    soigne toi bien ma puce lait miel et un peu de repos

    couchez tot :lolll

    pour ta creation tu ma demander :lolll

    journee de detente tu devrait prendre exemple hiii

    trop chou les tits cookie hiiii

    continue ma puce mais comme te l ai dit pense aussi a toi 

    te fait des milliers de bisous sur tes joues qui doit etre bien fatigué

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    114 tubes  parchemins vierges et avec citations pour vos créations tous prisent sûr le net

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:38

    Bonjour ma petite Marlène

    Comme c'est dommage un jour par semaine ce n'est pas suffissant

    En plus tu es peu bien j'espère que ça va te passer rapidement

    tu devrais essayer du lait chaud avec du miel !

    Je te souhaite un bon dimanche reposes-toi le plus possible

    pour que tu sois en meilleure forme pour les fêtes

    J'espère que tu auras au moins congé ?

    Ma douce je t'envoie toute mon affection et de gros bisous

    Ta Mamounette

    Créas des fêtes de fin d'année  

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:37

    Bonjour ma Petite Marlène............

    Quelle mauvaise nouvelle que tu nous apprends......Mais de quoi sont-ils faits ces bureaucrates qui te dirigent ? N'ont-ils pas respects des règlements ?

    Attention à toi ma tendre amie, je te sens très éprouvée et ce n'est pas bon signe,

    J'espère de tout coeur que je me trompe, mais mes impressions sont souvent très réalistes........Malheureusement !!!!!!!!

    Mais, n'oublie pas, je suis de tout coeur avec TOI, et je te soutiens........

    Ton ami, ton copain qui ressent un grand sentiment  pour toi  !!!

    A L A N ! ! ! ! !      BISOUS .......

    amour 24

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :