• Bonne fêtes de fin d'années à tous!

     

    Bonjour à tous!

    Désolé si je ne suis pas venue 

    depuis un bon moment mais mon

    mari c'était fait opérer de ses

    varices. L'opération c'était très

    bien passé et il est resté à la maison

    pendant 1 mois, mais il se plaignait

    toujours d'avoir mal dans le dos.

    Il a voulu quand même reprendre 

    le travail mais la douleur était

    devenue insupportable, il s'est

    donc retrouvé aux urgences, ils

    lui ont fait passer un scanner 

    qui a révélé une embolie pulmonaire

    et une grosse infection aux poumons.

    Aujourd'hui il se remet doucement.

    Pour son infection des poumons

    il à eu un anti-biotique. mais

    pour son embolie il a un traitement

    le Xarelto pendant 5 mois. Mais je 

    ne pouvais pas ne pas venir pour

    vous souhaiter à tous de très

    bonnes fêtes de fin d'années.

    J'espère de tous cœur que l'année

    2020 vous apporteras beaucoup de joie, 

    de bonheur et surtout le plus

    important la santé.

     

    « Dans quelques jours nous fêterons NoëlJoyeux Noël à tous!!! »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:50

    je viens te souhaiter un très joyeux Noel 

    avec de gros poutoux 

    joyeux noel a tous

    17
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:35

    Bonjour petite soeur je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ?  tu me manque beaucoup  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi petite soeur 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    16
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:09

    Bonjour  petite soeur je viens te souhaiter une bonne fête de Saint Valentin et une bonne fin de semaine prend soin de toi   petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    bonne St Valentin à tous et toutes

    15
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:46

    Bonjour petite soeur je viens prendre de tes nouvelles  et te dire que tu me manque beaucoup j'espère que tu  va mieux ? je te souhaite de passer une bonne fête de la  Saint Valentin  pour demain  et une très bonne après midi  prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:05

    a bientôt

    gros bisous

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:45

    Bonjour petite soeur je passe sur ton blog pour te dire que je pense très fort à toi et je te souhaite un bon rétablissement  prend le temps qu'il faudra pour te soigner la santé avant tout je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi petite soeur 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    défi Alphabet ''L'Accordéon''

    12
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:44

    Bonjour petite soeur  je te souhaite un bon rétablissement  prend  le temps et surtout repose toi  je te souhaite  une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à  toi

    Béa

    défi Kalyona ' Safari '

    11
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:00

    Bonjour a vous tous

    J"ai eu Marlène ce matin au tel

    elle ma dit de mettre en pause ces blogs

    elle a subit une opération et elle ne pourra

    être présente pendant un long moment

    Elle pense bien vous

    Souhaitons lui un bon rétablissement 

    et beaucoup de courage 

    Toute mes pensées vont vers toi ma puce

    Et comme tu le dit je te fait de gros poutoux

    avec ma plus profonde tendresse

    Je met le blog en pause

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:10

    Bonjour petite soeur j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur

    Béa

     

    défi Kalyona ''tempête en mer''

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:41

    Bonjour petite soeur juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end prend soin de toi petite soeur 

    gros bisous de ta grande soeur

    Béa

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:33
    Bonjour petite soeur je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches  et surtout une très bonne santé  passe une bonne après midi prend soin de toi petite soeur
    gros bisous de ta grande soeur
    Béa
    bonne et heureuse année 2020
    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:22

    Meilleurs voeux 2020 ma douce amie

    Surtout une bonne santé

    De très gros bisous

     

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:01

    Bonjour petite soeur je viens prendre de tes nouvelles et celle de ton mari j'espère que vous allez bien  ? ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer moi même j'ai très mal à mon pied gauche  qui est toujours très enflé  je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 pour toi et ta famille  que tes voeux se réalisent  beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé  passe un bon réveillon en famille  passe une bonne après midi et un bon réveillon en famille prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:37

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    en famille avec une bonne santé pour l'année qui vient

    bonne journée bisous

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:11

    Bonjour petite soeur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog contente d'avoir de tes nouvelles je suis désolée de savoir ton mari malade j'espère qu'il va mieux  ?  tu sais tu viens quand tu peux je sais ce que c'est   je te souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année et que l'année  2020   sera meilleur que celle qui se termine j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur 

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:22

    Bonsoir ma douce Marlou

    Merci pour ton gentil passage et pour ta magnifique musique  j'en suis très touchée !

    J'espère que ton mari va mieux je suis désolée de savoir qu'il a été si malade.

    et pour toi qui est aussi peu bien ça été une bien mauvaise période !

    J'espère que tes enfants vont bien ?

    Chez moi pas la joie non plus Pierre perds de plus en plus la mémoire

    et ma maman qui a maIntenant 97 ans s'affaiblit de jour en jour 

    J'espère que la nouvelle année 2020 sera meilleure que celle qui se termine!

    Je te souhaite de bonnes et belles fêtes de Noël et Nouvel-An

    dans la paix et la sérénité , avec mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    pour toi et ta famille

    Gros bisous tendresse

    Janine

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:41

    Bonjour Marlou

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    et surtout que ton mari  va mieux

    ont veut toujours aller trop vite

    mais comme ont dit chaque chose a sont temps

    prend bien soins de vous

    Je vous souhaite

    un joyeux Noêl

    et une très bonne Année 2020

    pleins de bonne choses

    mais surtout la bonne santé

    Je vous embrasse

    Amitié

    juju

     

     

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 03:51

        Bonjour Marlou 

        je viens te souhaiter un très joyeux Noel entourée de tous ceux que tu aimes 

        Prends ben soin de toi ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :