• Joyeux Noël à tous!!!

     

    Je vous fais pleins de gros bisous.

    Passez un très bon Noël!

    « Bonne fêtes de fin d'années à tous! Bonne fête de fin d'année à tous! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:14

    Bonjour petite soeur  je passe prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi petite soeur 

    gros bisous de ta  grande soeur qui pense à toi

    Béa

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:16

    Bonjour petite soeur je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi petite soeur 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    défi Kalyona  'sortie en famille'

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:17

    Bonjour petite soeur je reviens après une petite pause pour cause de maladie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:31

    Bonjour petite soeur je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches et surtout une bonne santé  passe une bonne après midi prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:27

    Bonjour petite soeur j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon et joyeux Noël ?  moi j'ai eu la visite de mes deux petits fils  qui sont venu chercher leurs cadeaux et ils ont étaient très content  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    Béa

    mes créations

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:34

    Bonjour petite soeur  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon réveillon en famille ? je te souhaite un bon et joyeux noël prend soin de toi petite soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi

    Béa

    Joyeux Noël avec des créations de mes ami(es)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :