• Joyeux anniversaire à notre ami Alan33

     

    Un très bon anniversaire à notre cher ami Alan

     

    Joyeux anniversaires à notre ami Alan33

    « Joyeux anniversaire à notre amie Maryse31Bon week-end »

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Février à 22:27

    Joyeux anniversaire a Alan

    zolie création

    doux poutoux ma Marlene 

      • Dimanche 11 Février à 08:26

        Bonjour ma petite Maryse.

        Merci d'être passée pleins de gros poutous

        sur tes deux petites joues remplies de ma plus profonde 

        tendresse d'amitié

    3
    Samedi 10 Février à 20:42

    Coucou ma belle Marlou ,

    oui tu as raison il y a un moment qu'on ne t'as pas vue tout comme moi d'ailleurs , ton blog est vraiment beau , tu fais de jolies créations et j'espère que ta santé est bonne .

    Bon week-end et bisous

    StellaC 19

      • Dimanche 11 Février à 08:28

        Merci ma belle Stella d'être passée cela me fait très plaisir

        J'espère que toi tu vas bien, moi sa va je reprend le travail le 5

        mars je suis en arrêt depuis le 27 septembre je me suis fait opérer du canal

        carpien des deux mains.

        Pleins de gros bisous ma belle Stella 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :