• Joyeux anniversaire à notre amie Maryse31

     

    Je souhaite un très bon anniversaire à notre amie Maryse

    N'oublions jamais que depuis des années elle nous apportent énormément.

    Elle fait de magnifique blog, partage ces magnifiques animations, et n'oublie jamais ses ami(es)

    Moi elle ma tout appris avec énormément de patiente si aujourd'hui je sais faire mes propres

    blogues ces grace à Maryse qui à été d'une patiente extraordinaire, et pour tous cela ma petite fée

    tu resteras toujours ma plus fidèle amie.

    Joyeux anniversaire ma belle amie

    Joyeux anniversaire à notre amie Maryse31

    « Bonne fête de fin d'année à tous!Joyeux anniversaire à notre ami Alan33 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Février à 18:27

    je suis contente de voir que tu reviens.

    merci de ton passage chez moi.

    bisous

      • Mercredi 7 Février à 10:43

        De rien ma belle.

        J'espère que tu vas bien?

        Gros bisous

    3
    Dimanche 4 Février à 13:30

    Coucou ma grande Marlene 

    Une personne que l on ne peut  oubliez

    je suis ravis que j ai pu partager ces bons moments et que 

    t'es a  pu progresser et cela se voit 

    Merci ma douce amie 

    de gros poutoux 

     

      • Dimanche 4 Février à 17:12

        Je t'adore ma petite Maryse 9 ans que l'on se connait

        et tu es ma plus belle rencontre que j'ai faite ici, et ça sa na pas pas de prix 

        Merci pour tout ma petite Maryse tu seras toujours mon amie et tu

        le resteras toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :