• Bon vendredi à vous mes amies

    Je vous souhaite un très bon vendredi à tous

    votre dévoué et amie Marlène

    Bon vendredi à vous mes amies

    « Je vous souhaite un très bon jeudiJe vous souhaite un doux weekend »

  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:37

    Bonjour ma puce !! Ta 1ère semaine de travail va s'achever ce soir . Essaie de te reposer demain et lundi .

    J'espère que tu as pu retrouver des collègues et amies, ma douce .

    PDM va bien ( il dort encore). L'infirmière est passée hier pour lui faire son 1er pansement, et les plaies sont propres et nettes : la chirurgien a fait du bon  travail.

    L'intervention pour la main gauche est prévue le 2 février.

    Les sapins sont mis ... ça décore  la maison ...

    Je te fais de gros bisous ma bichette et te souhaite une belle journée.

    Josy

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:11

    Bonsoir ma petite puce

    Il faut aller te coucher de bonne  heure

    j'espère que ça c'est bien passé pour toi aujourd'hui

    ne fais quand même pas trop de ménage chez toi et essayes de te détendre

    Oui je sais que tu connais mon emploi de temps, ça c'est bien passé

    il fait un tel temps que je n'arrive pas à croire que dans une semaine

    ça sera Noël.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, et je t'envoie plein de gros bisous

    Ta Mamounette

    Hivers 2  

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:19

    Bonsoir ma douce Marlou .

    c'est Toujours avec un grand plaisir que je passe  te voir dans ton gentil et joli univers des que je le peu. Merci pour ton gentil petit mot qui ma fait grand plaisir .je suis en mode ralentit en ce moment j’espère un mieux semaine prochaine . J’étais bloquer du dos et cervicales avec des vertiges à répétition c’était vraiment desagréable de se sentir partir et d’avoir le tournis mais là je me sent mieux ouf! espérons que cela va durer car ma petite famille arrive semaine prochaine et j‘aurais besoin d‘etre en pleine forme .j’espère que pour toi tu te sent mieux et que tu ne trouves pas trop dure la reprise du travail .surtout prend bien soin de toi .ma douce Marlou je te souhaite de passer une bonne soirée un doux et joli wk avec ceux qui te sont chers . Je t’envoie de gros bisous entouré de toute ma meilleure amitie .Thalia

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:15

    Bon week-end Marlène

    Gros bisou

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:17

    ma puce

    tu doit etre fatigué car il faut se remettre dans le bain 

    dimanche il faut que tu fasse la graçe matinée

    j'espere que ton ti homme va mieux

    merci pour ton passage tu est un amour

    je pense bien a toi et t'envoie plein d onde positive

    j'aime la zik aussi ici :lolllll

    plein de poutoux ma puce 

     

     

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:47

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter de passer une très bonne journée

    j'espère que tu n'est pas trop fatiguer en rentrant du travail  ? 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:35

    Bonjour ma petite Marlène

    Fais bien attention à toi ! c'est sûre qu'il faut que ton corps

    s'habitue à cette nouvelle vie que tu lui imposes depuis quelques jours.

    Il doit se demander ce qu'il lui arrive, j'espère que malgré la fatigue

    tu te sens mieux moralement , as tu retrouvé des amies à ton travail

    ce que j'espère  serait une bonne chose pour toi !

    Ma douce j'espère que cette nouvelle journée se sera bien passée

    et je te souhaite une bonne fin de journée chez toi avec ta petite famille

    Avec toute mon affection et de gros bisous

    Ta Mamounette

    Créas des fêtes de fin d'année  

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:49

    Coucou Chère Marlène

    Je te souhaite une belle journée également  !

    Prend soin de toi

    De gros bisous^^

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:26

    Bonjour Ma Petite Marlène .........

    Comme chaque jour, je viens te souhaiter une excellente journée.

    Que ce jour t'apporte ce dont tu attends..........

    Mais attention, ménages-toi.......Tu es encore fragile !!!!!

    Bon courage ma douce et tendre amie.........

    Tendres penses et gros bisous de ton ami  A L  A N  ! ! ! !

    bislevre 05

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:24

    Bonjour mon petit coeur,

    J'ai tout mon temps maintenant, il y a une période de ma vie où je courrais sans cesse....c'est la vie....elle est de plus en plus exigeante....Ne t'inquiètes pas pour une réponse, je comprends, je veux seulement t'encourager.

    Bonne journée, bisous de Titine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :