• Un bon début de semaine à tous

    Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine

    Sans oublier de vous faire des gros bisous

    Marlène

    Un bon début de semaine à tous

    « Doux weekend Gros bisous à vous tous et bon mardi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:16

    que c'est beau 

    gros bisous mon amie

    avec toute mon amitie

     

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:49

    bonjour petite soeur ta création est vraiment très jolie  je te l'ai déjà dis et je te le redis tu est devenue une experte en créations  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ta grande soeur 

    béa

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:14

    BON COURAGE

    GROS BISOUS

    14
    Mardi 15 Décembre 2015 à 00:37

    Bonne semaine donc chère Marlène

    et une belle réussite dans ton travail

    qui donne beaucoup plus de satisfaction au niveau contact humain

    et quant on reprend le travail c'est un grand pas vers la guérison

    Chez nous le temps n'est pas trop vilain

    Entre 14° et 16° l'après midi

    Je te fais de gros bisous 

    Ton Amie Monia

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:39

    Bonsoir ma Puce

    Je croises les doigts pour demain bonne chance et bon courage ma

    petite Marlène

    Je vais bien penser à toi et j'espère que tu seras heureuse dans ton travail

    qui te fera oublié un peu tes soucis perso

    J'espère que le médecin t'as trouver bien aujourd'hui

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une bonne nuit de repos

    Gros boutous

    Ta Mamounette

     

    Clusters perso 2  

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:28

    Honnêtement je ne me souvenais plus que c'était demain ta reprise du boulot. Je te souhaite bon courage. Et TOI prends bien soin de toi. 

    'Gros bisou

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:01

    le sens de Noël, jusqu'à ce que une seule séance

    ne existe pas la vraie joie de Noël,

    tout le reste est apparence de nombreux ornements

    Pourquoi ne sont pas les décorations, pas de neige, pas l'arbre,

    ou la cheminée, Noël est la chaleur

    retourne vers le cœur des gens,

    la générosité de partager avec d'autres et de l'espoir

    à avancer chaque jour de l'année entière

    Happy day avec tout mon amour, embrasse maria

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:43

    Ah ! Les jolis chapeaux !

    Bravo, belle création.

    Confidence pour confidence, moi aussi ce sont les math que je préfère !

    Bonne soirée

    Pierre

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:37

    bonsoir Marlou, c est joli par ici... je vais y faire un tour... je n avais pas de mal à joindre Béa je lui ai seulement demandé de mettre le bon lien sur ses comm... tout est rentré dans l ordre.. ça évite de passer par le profil... bonne soirée

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:57

    quel zoulie creation ma toute douce 

    je me repete mais tu a tes beaucoup ameliorer

     la tu est au top pour tout 

    tu sait que tu va me manquer et oui na

    je te souhaite pour demain plein de bonne chose

    et une tite pause en pensant a nous

    je t'adore ne l oublie jamais 

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:16

    bonjour Marlène

    petite visite chez toi

    pour prendre de tes nouvelles.

    j'espère tu va bien

    passe une bonne journée

    bisous de josiane

     

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:37

    Bonjour ma douce Marlène

    Je pense que tu dois être un peu anxieuse pour demain mais tu es courageuse

    et je suis sûre que tout va bien se passer

    Je pense bien que tu dois être surchargée aujourd'hui mais essaie

    quand même d'avoir un petit moment pour te relaxer

    je vais bien penser à toi demain , et oui pour moi cette après-midi

    c'est ma journée des amies du lundi lol..

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie avec toute mon affection de

    gros poutous

    Ta Mamounette

    Clusters 2 2015  

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:19

    Bonjour Marlou

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine

    (lol) je pensais voir ton blog printemps hihi!!!

    En esperant que tout va bien pour toi.

    Moi ça va pour les piqures dans les genoux tous c'est bien passé

    La derniere serie sera vendredi, ouf après fini.

    Quand à mes nouvelles lunettes ça va beaucoup mieux,encore un peu le clavier

    Je l'ai mets juste pour lire et ordi, voilà

    Rendez-vous quelques jours dans mon blog fêtes jusqu'aux 3 ou 4 janvier 2016

    A bientot gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:01

    Bonjour Ma Petite Marlène...............

    Je viens te souhaiter un agréable lundi et surtout une très bonne semaine.......

    J'espère que tu es fin prête pour le jour "J"...............

    Je penserai bien à toi, je t'aide moralement pour ce retour en force ......

    Je t'envoie de gros bisous d'encouragements........

    Ton Ami   Alan !!!!

    bonjournee 27

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:59

    coucou marlene!!!!!magnifique crea

    je te dis que je ne repasserais pas avant mercredi

    des soucis avec une de mes petites filles!

    je te dis bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:56

    Coucou ma puce !!

    Le ramoneur est là : j'en profite pour te passer qq mots . Il ne pleut pas, je suis contente . Hier , journée ensoleillée mais fraîche . La cheminée a fonctionné toute la journée, il était vraiment temps qu'elle se fasse ramoner, celle là !! biggrin

    Cet après-midi, livraison du bois prévue : ensuite il faudra le ranger ( pfff). Et nous serons prêts pour l'opération de PDM : tout sera bouclé normalement . ( je ne me voyais pas ranger tout le bois toute  seule !!)

    Titi est parti ce matin avec la boule au ventre : aujourd'hui et demain, il passe ses examens de fin de formation . Je croise les doigts pour lui !!!!

    Tu te prépares ma bichette ? A quelle heure embauches-tu demain ? Je penserai très fort à toi, encore + que d'habitude, si c'est possible ( lol) car tu es souvent dans mes pensées, tu sais .

    Je te fais de très gros bisous ( pendant que j'y pense, j'ai changé de tél fixe. Nous avons fait des essais : la sonnerie fonctionne bien, il a l'air de mieux marcher que le précédent . Je suppose que les appareils étaient mal paramétrés, mais impossible de remettre la main sur la notice !!!!)

    Re gros smacks de Josy

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:31

    Coucou Marlène 

     

    Je te souhaite une très belle journée et bonne semaine également 

    De gros bisous la belle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :