• Doux weekend

    Mais dite moi c'est moi qui rêve ou sa va à une vitesse folle.

    C'est pas vrai qu'on n'est déjà le weekend!!!

    C'est incroyable comme le temps passe vite

    Cela ne m'empêche pas de vous faire à tous un gros bisous

    Votre dévoué et amie Marlène

    Doux weekend

    « Comme dirais Josy bon vendredi mes loutesUn bon début de semaine à tous »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:39

    Un petit coucou en espérant que tu vas beaucoup mieux .

    Sur Paris , on a un beau soleil et chez toi ? 

    Encore 2 jours de boulot et tu pourras être en week end 

    pour te reposer et profiter des bons moments de la vie .

    Je te souhaite une excellente journée et une bonne santé .

    Bisous affectueux .

    18
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:37

    Bonsoir ma petite Marlène

    Tu as bien fait de te reposer un peu, j'espère de tout cœur

    que tu seras heureuse de reprendre le travail et de retrouver

    des collègues de travail, tu es bien courageuse de reprendre

    le travail après une si longue absence ça ne doit pas être évident

    Ici il a fait beau et nous sommes sorti pour nous promener

    ma douce je te souhaite une bonne et agréable soirée

    avec toute mon affection et de gros poutous et bon courage

    Ta Mamounette

    Clusters perso  

    17
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:23

    oui parfois le temps passe trop vite...

    il m'arrive parfois, lors de bonheur intense de vouloir arrêter le temps..mais bien dommage impossible...

    bien agréable ta musique sur ton site..

    bisous

    16
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:05

    Jolie création ! Et le chien qui se roule parterre, génial.

    Réponse à votre question: C'est le lac Léman !

    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche avec mon amitié

    Pierre

    15
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:40

    je me depeche ma pupuce

    mais je voulais te remercier de tes passages

    et surtout te faire de gros poutoux

    t oublie pas je fait plein d'essai dans mes creations :lollll

    a bientot ma puce adorer

    14
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:58

    Bonjour ma petite Marlène

    Et bien ton petit garçon est bien matinal, mais voilà il a faim et je

    le comprends un bon petit déjeuner c'est un  des meilleurs

    moments de la journée

    Ici il y a du soleil et nous allons sortir voir la fête

    J'espère que tu vas bien et que tu as la forme

    Je te souhaite une bonne après-midi et t'envoie de gros bisous

    et toute mon affection

    Ta Mamounette

    Créas des fêtes de fin d'année  

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:04

    Bonjour nous venons vous souhaiter 1 agréable dimanche très bon vote bises de toute l'équipe Nathalie

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:28

    Doux week end  Marlou...Moi du mal a ecrire avec mes nouvelles lunettes

    Oulala que ca tangue (lol)

     J'espere que tu vas bien,moi aujourd hui pas envie de bouger

    Pourtant il fait beau,mais pas de motivation ce matin

    On se retrouve dans mon blog fêtes lundi car celui hiver fermera quelques jours

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:03

    Bonsoir Marlène

    Merci pour ton gentil passage de ce soir
    tu as bien fait de faire des achats il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

    Il faudrait peut-être prendre les devants et empêcher cette personne

    d'aller sur le blog de Béa il faut le bannir avant qu'elle vienne!

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    avec plein de gros bisous et à demain ma douce

    Ta Mamounette

    PS merci pour les petits chats

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:49

    Bonsoir Marlène, si vous aimez mes vidéos, il y en aura bientôt une nouvelle.

    Elle est en cours de réalisation, les images datent de cet après-midi !

    Bonne soirée

     Pierre

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:25

    bonjour ma douce poupée avec votre belle

    encouragement je l'espère vous êtes bien plus ho moins

    mais dans votre bine univers mignon comme agadabre visite

    un ami douce comme vous, je souhaite que votre

    été bonne pour la journée vous et les vôtres trouve

    pleine de joies, il passe une grande dimanche

    et de prendre soin de tout mon amour et d'affection embrasse votre ami maria

     

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:47

    Bonsoir ma petite Marlène

    Je suis très en retard car nous avons été faire les courses

    et même s'il y a des risques d'attentats il y avait du monde

    partout en plus c'est fête à Genève et pour tout le week-end

    Il fait très beau et pas froid.

    Pour ce que tu m'as signalé je ne connais pas cette personne

    mais si elle vous ennuie toi et Béa il faut la bannir de vos blogs

    tout simplement elle ne pourra plus venir.

    Pour ton travail ma douce tu viendras quand tu le peux il ne faut pas non plus te stresser .

    Ma chérinette je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon affection et de gros bisous

    Ta Mamounette

    Hivers  

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:18
    Bonsoir Marlène Oh que oui le temps fil super vite . Belle et douce soirée à toi la belle Gros bisous
    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:20

    ma douce grande puce

    merci pour ton grand message

    moi aussi demain chou fleur :lolll

    on se rejoint hiiii

    te vla encore parti met tu a mise quoi dans ton café :lolll

    fait attention mais suis contente de te voir joyeuse j'espere 

    en tout cas que se soit vrai hiii

    tu me dira ce que tu a mangé ma grande pucette

    encore une zolie crea tu te depasse 

    tu va me donner ton energie hein tu me la prete :lolll

    moi aussi je remet 

    non pas sortis ce matin suis sous antibio

    la toux ne me lache pas mais je l aurais :loll

    j'ai envie de la mettre au placard 

    te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

    tu va etre épuisé 

    Image du Blog 313131.centerblog.net

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:36

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter de passer un très bon week end  ta création est très jolie   j'espère que tu va mieux ?

    gros bisous de ta grande soeur

    béa

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:52

    Bonjour Petite Marlène..........

    Vite, Vite, Vite........Trop Tard !!!!!!Il est déjà passé

    Mais c'est temps bien sûr dont je parlais.......

    Alors, je me dépêche, mais je prends quand même le temps de venir te souhaiter

    un excellent Week-end.............

    Bisous à toi, à bientôt........

    Ton ami...........A  L A N  ! ! ! ! !

    bonjourneefemme 03

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:10

    Coucou Marlène !

    Mais dis-moi, elle est mignonne comme tout "ta petite bleue", élégante, racée, comme je les aime ! Ta création est très belle. BRAVO !

    MERCI de ta visite et de ton long message. Ne t'excuse pas. Moi non plus je ne poste pas tous les jours et le temps me manque aussi pour répondre régulièrement à mes messages. Comme tu le dis, cela n'empêche nullement de penser à ses amis. Il y a, à côté, la "vraie vie" et il faut lui donner toute son importance.  Et c'est vrai que le temps passe très vite. Je n'en ai jamais assez pour faire ce que je projette.

    A ce propos, quand est-il de la petite maison que tu devais visiter et qui te plaisait beaucoup ? Cela a-t-il abouti ? Ce serait super pour toi. Sinon, ne sois pas triste, tu en trouveras une autre, le cas échéant.

    Je suis heureuse de constater également que "tu reprends vie" et tu m'en vois ravie, ainsi que beaucoup de tes amis, sois-en sûre. Continue ainsi, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, tu sais et lorsque l'on est entouré, c'est encore plus précieux !

    Ce matin, les blogs son t tout décalés et j'ai un peu de mal avec le mien, car je suis en train de le refaire dans une couleur plus douce pour l'hiver. Je ne suis pas "technique" pour deux sous, alors... !

    Belle journée et bon WE. Profite de la vie. Je pense à toi.

    Gros bisous. Coryphee

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:17

    Mais siiii, ma puce !! ça passe à une vitesse folle ( lol) . Et encore je me dis que nous avons encore Titi à la maison pour nous rendre compte qu'il y a des WE !!!

    Quand il aura son appartement, je ne sais pas comment nous nous en sortirons ... je suppose que nous irons, sans état d'âme, à la pharmacie ou faire les emplettes  le dimanche biggrin!!

    Plus que 3 jours pour toi ... je suis contente, tu sais , que tu reprennes une vie active . Au final, on s'en sort mieux qu'avoir plein de temps devant soi ...

    Je ne sais pas le gérer, ce maudit temps !! Quand je travaillais, tout était rythmé en fonction de mon boulot et de mes horaires ... et j'y arrivais !! maintenant, je ne me sors plus de rien  frown .

    Je vais filer me doucher et m'habiller car nous allons à Tartas faire qq courses . Lundi matin, le ramoneur vient enfin pour ramoner notre cheminée ... il était temps !!!

    Je repasserai + tard .

    Gros bisous et toute ma tendresse.

    Josy

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:41

    Bonjour  très  très bel image nous venons te souhaiter 1 agréable week-end bisous de l'équipe Stéphane et merci de vos visites supers sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :