• Déjà et oui!!!!

    Je vais vite l'écrire bon weekend la sa c'est fait

    j'aime pas les weekends j'ai plus de travaille  les weekends

    que la semaine. Ouff ça y est j'ai réussi à l'écrire très vite!

    Un petit bémol, mes créations sont plus vivante il y a de 

    l'animation j'ai galérer pour en arriver la mais comme

    toujours si aujourd'hui je sais enfin faire des créations

    animé c'est bien sur grace à ma petite Marysou ben oui!

    Je pourrais dire que j'en ai appris pas mal avec cette petite

    dame, t'adore ma petite Marysou 

    Je vous fait des gros poutoux, à tous ceux qui passe par chez

    moi bien sur 

    Déjà et oui!!!!

     

    « Une agréable après-midiAbsente pour la journée »

  • Commentaires

    9
    soso
    Samedi 13 Février 2016 à 08:05

    Tu sais bien ma petite Marlene que tu passes chez moi quand tu veux et surtout quand tu peux   Jamais je ne t'en voudrais !

    Passe un bon week-end

    Gros bisou

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 07:35

    Il y a une vraie tempête chez nous depuis 1h cette nuit !! et pourtant nous n'étions pas en vigilance orange ... ça doit souffler très fort pour ceux qui le sont !!

    Je n'aime pas trop ça ... 3 coupures de courant depuis tout à l'heure ..

    Le WE est pareil aux autres jours à la maison depuis que mon fils ne travaille pas .

    Je me creuse toujours la tête pour les repas ( lol).

    J'espère que ces maudites crises vont finir par te foutre la paix ! Ça t'épuise ma bichette !!!

    Bonne journée ma douce et mes + gros bisous.

    Josy

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 01:35

    Afficher l'image d'origine

    Bisou

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:55

    Re bonsoir 

    En plus le week-end s'annonce pourrit côté météo .

    Mais nous aurons des rayons de soleil malgré tout , dimanche nous sommes invités à manger chez Alexis ; Joëlle et petit ange Matéo happy

    De gros bisous

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:42

    Bonsoir  ma douce Marléne

    je suis pas beaucoup sur ce profil

    trop fatiguée pour gerer tous mes comptes

    je suis réfugier sur mon compte Daliana

    pour moi les weekend sont des jours comme

    les autres sauf que celui la est pluvieux

    dans le sud de la France ça fais rien

    on garde le soleil dans notre coeur

    n'en fait pas trop a la fois

    prend soin de toi

    bon weekend avec des gros bisous remplie de d'affection

    ton amie Nanou

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:51

    Bonjour ma petite Marlène

    Oui tu as fait de grands progrets en créations c'est super.

    Je suis désolée de savoir que tu es de nouveau peu bien ! tu n'aimes

    pas le week-end moi non plus c'est vrais que ces jours là ne sont pas vraiment

    des jours de repos.

    J'espère que tu vas quand même te reposer un peu car tu en as besoin.

    Ici il neige à gros flocons et je n'aime pas ça, je vais faire les courses

    seule car ma maman elle a peur de sortir avec ce temps.

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    et je t'envoie toute mon affection et de gros bisous

    Janine

    Défis janvier 2016

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:29

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter une bonne fin de semaine comme tu dis déjà vendredi et demain c'est le week end  moi  aussi je ne vois pas passer le temps entre les allers et retours de l'hôpital  cet après midi à 16 heures j'ai rendez vous avec mon cardiologue pour des examens   je profiterai  de rendre visite à mon mari  merci pour ton commentaire et pour ta belle création  elle est réussi très jolie la couleur passe une bonne journée et surtout profite du week end pour te reposer

    gros bisous de ta grande soeur qui t'aime beaucoup

    béa

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:03

    Bonjour nous venons vous souhaiter te  excellenter  fin de semaine bien agréable week-end nous bises julie 

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:06

    OUI, comme tu dis ma petite Marlène.....c'est déjà le week-end.....sous la pluie et le vent pour nous...........ras le bol  de ce temps !!!!!!

    Ne te tracasses pas trop et surtout prends le temps de te reposer, c'est l'essentiel pour ta santé..........

    Je te souhaite de passer une agréable journée..........

    Je me permets de te transmettre de gros bisous...........

    Ton ami  Alan .........qui te félicite pour la création, très jolie ; c'est vrai que tu commence à être une experte en la matière  BRAVO !!!!

    magie 84

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :