• Absente pour la journée

    Je serait absente pour la journée, je vais voir ma sœur pour 

    vérifier que  tout va bien. Normalement elle devrait avoir retrouvé le 

    moral, enfin je l'espère de tous cœur! 

    Je vous fait de gros bisous à tous ceux qui passe

    sur mon blog 

    A dimanche le jour de la Saint Valentin

    Alors tous dans la joie et la bonne humeur 

    Votre amie et d.... Marlène ben si quoi?! J'ai pas dit dévoué

    Absente pour la journée

      

    « Déjà et oui!!!!Bonne Saint Valentin à tous!! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 12:28

    bonjour petite soeur magnifique création  j'espère que tu as passer une bonne journée  avec ta soeur je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:01

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 17:13

    Bonjour ma douce Marlou

    Le temps n'est pas trop beau en ce moment, je viens dans ton petit monde

    Pour te souhaiter un doux week end,quel temps fait il chez toi.

    Nous aujourd hui beaucoup de vent.

    Belle journée à toi et joyeuse St Valentin ...

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 13:06

    Bonjour ma douce Marléne

    j'espére que tout vas bien 

    que tu passeras une belle journée auprés de ta soeur

    & un bon dimanche de la St Valentin

    gros bisous d'amitié  ton amie Daliana

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 11:22

    Bonjour ma petite Marlène .............

    J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée !!!!!

    Je te souhaite une bonne journée près de ta soeur  !!!!!

    Je te transmets mes profondes amitiés remplies de tendresses....

    Et bonne fête de SAINT VALENTIN si c'est le cas !!!!!

    Ton ami - ton copain + .......Alan  !!!!!

    valentin 02  

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 10:13

    Bonjour mon Petit Coeur,

    Passe une bonne journée avec ta soeur et un bon week-end avec tes enfants et ton mari.

    Grisaille sous le ciel du Nord.

    Il fait plus chaud chez toi, ici nous bordurons les Ardennes.

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :