• Bonne Saint Valentin à tous!!

    Ça y est je jour J est arrivée

    Alors je vous souhaite à toutes et à tous une très 

    bonne Saint Valentin. Une chose est sur, les fleurs

    et les boîte de chocolats en forme de cœur vont

    tombée aujourd'hui! 

    Je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite

    en ce jour de bonheur, une journée remplie de douceur

    Marlène 

     

     

     

     

      

      

                                                                           

     Bonne Saint Valentin à tous!!

     

      

               

                                    

     

     

    Bonne Saint Valentin à tous!!

     

      

    Bonne Saint Valentin à tous!!

     

     

     

     

     

     

     

     
    « Absente pour la journéeQuelques flocons »

  • Commentaires

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:58

    Bonjour ma belle

    Je passe te souhaiter

    de joyeuses Fêtes de fin d'année

    je t'embrasse Amitié

    juju

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 12:32

    très beaux cadres pour la Saint Valentin et très belle vidéo  avec Daniel Gérard   moi je n'ai pas fêter Saint Valentin  car je trouve aussi que c'est des fêtes commerciales  j'espère que toi tu as étais gâter  ? 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    11
    Juliaholi
    Lundi 15 Février 2016 à 05:16

    Savez-vous que votre ressemblance avec Adjanie est frappante ,en tout cas sur

    cette photo . Bisou

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:36

    ma puce cherie 

    je ne suis pas venue hier et aujourdhui sur l ordi 

    mais je tenais a te remercier d'avoir poser ce zolie cadre avec 

    de belle creation a l interieur 

    J'espere que tu a passée un bon wk

    et oui pour ta soeur

    comme tu dit faut garder espoir

    te fait plein de poutoux ma puce 

    merci pour ton sms pas eu le temps se wk

    pour te répondre désolé et je n'etait pas pas bien 

    mais t inquiette pas surtout

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:01

    Bonsoir ma douce Marléne

    merci de ta visite en ce jour de la saint valentin

    merci aussi pour ton commentaire sur mes écrits 

    qui oui  disent bien  tout ce que je ressent

    trés belle vidéo et chanson de Daniel Gérard que j'aime beaucoup

    je te souhaite une belle soirée 

    & un bon début de semaine avec des gros bisous d'amitié 

    ton amie Daliana

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:42

    Bonsoir Marlène

    Je suis contente que tu sois d'accord avec nous

    Ma douce j'espère que ton dimanche c'est bien passé

    Ici le temps est toujours aussi mauvais mais nous sommes quand même

    sorti pour aller boire un thé

    Je voulais aussi te féliciter pour tes belles créations animées je vois que maintenant tu y arrives

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous  ma chérinette

    Janine

    7
    soso
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:00

    Bonne St Valentin Marlene

    gros bisou

    6
    Jonquillz5933
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:40
    Merci d etre venue me dire que tu etais de retour !! Le jiur de la saint Valentin !! Un bon choix .. Je viens de me poser .. Mon petit est tranquille dans son lit .. J attends mes zouzous . Nous feterons ensemble les 15 ans de ma bichette .. Elle va rester quelques jiurs avec moi !! Handicapee avec une attelle a la jambe droite ..
    Une excellente journée pour toi .. Plein de gros bisous ..
    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:27

    Bonjour ma petite Marlène

    Et bien voilà Pierre a répondu à ta question ( nous ne fêtons pas la Saint-Valentin )

    pour les cadeaux c'est quand l'envie nous prends, Cette fête nous la trouvons 

    trop commerciale!

    J'espère que toi tu as été gâtée ? 

    Très jolie ta page de la Saint-Valentin.

    Ici le temps est mauvais froid pluie neige et vent, pas très agréable

    Je te souhaite une bonne et belle journée je pense en famille

    et je t'envoie toute mon affections et de gros bisous

    Janine

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:16

    Bonjour Marlène,

    Bon, pour répondre à la question : Travaux publics et bâtiment

    Saint-Valentin: Je ne suis pas fan, le bussiness, ce n'est pas ma tasse de thé, mais tant mieux pour les marchands de fleurs, de chocolats, de bijoux, sans oublier les restos !!!

    je vous souhaite une très bonne joirnée

    A bientôt

    Pierre

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:05

    Bonjour ma petite Marlène.........

    Je ne veux pas manquer ce jour "J"......SAINT VALENTIN .........

    Que de comtes, que de choses dîtes sur cette mémorable fête des amoureux !

    Alors, permets-moi de te souhaiter  à toi une très bonne fête, remplie de gâteries ou alors des sentiments probants à l'appel de l'Amour !!!!!!!!!!!!

    Une bonne journée à toi ma chère copine, je te transmets une salve de bisous pour marquer l'évènement..........Bisous... Bisous .....

    de la part de ton ami

    valentin 01

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:11

    Joyeuse saint Valentin ma puce !!

    Très gros bisous de Josy

    fête saint valentin créas mamietitine

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:27

    Bonjour la belle

    Bonne St Valentin à vous deux .

    Absente pour la journée aussi ^^

    De gros bisous Marlène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :