• Un très bon mercredi à tous!!!

    Je voulais vous remercier à vous mes amies de m'avoir laisser des

    commentaires. Hier soir, en rentrant du travaille et d'avoir vu

     vos commentaires cela ma fait un bien fou

    et ça ma vraiment beaucoup touché

    Je vous souhaite une excellente journée et vous

    fait des gros bisous

    Et je ne vous oublie pas

    Votre amie Marlène

     

    Un très bon mercredi à tous!!!

    « Gros bisous à vous tous et bon mardiJe vous souhaite un très bon jeudi »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:41

    bonjour ma petite Marlene'm toujours ici avec ma

    tristesse passer à travers votre monde et laissez mignon

    ma petite empreinte et vous souhaite le meilleur et mignon

    pour vous, avec mes meilleurs sentiments

    votre ami que vous Kiere milliers maria

    doux baisers

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:01

    Bonsoir ma petite Puce

    tu es trop fatiguée il ne faut pas m'écrire le soir

    c'est sûre que tu dois reprendre le rythme de ton travail

    quand on arrête trop longtemps la reprise est difficile

    surtout toi qui a beaucoup maigrit donc perdu des forces

    Tu vois je te le dis comme si tu étais ma fille !

    Ma petite Marlène je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une bonne nuit de repos, tu dois te lever très tôt le matin ?

    Je t'embrasse bien fort

    Ta Mamounette

    C'est sûre que si tu cours aussi vite que le chat que tu m'as mis

    tu vas être très très fatiguée lol

     

      

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:17

    coucou ma tite marlene!!

    tant mieux si ta journee s'est bien passer

    c'est vrai que des fois de travailler,ça change les idees!

    moi,je te fis des gros bisous et te dis bonne soiree

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:04

    ma puce 

    mince pour ton petit homme il va bientot etre en vac

    et son papa

    est la je pense la journée

    continue mais surtout fait attention a ne pas rechuter 

    tu sait que j'aime tes posts

    mais faut aussi pensée a toi 

    te fait de gros bisous 

    vais travailler un peu sur le blog :lollllll

    gros bisous ma cherinette

    belle creation

    vos créas offertes

     

     

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:22

    Bonjour et bravo , tu es sur la bonne voie . Le travail est un bon dérivatif et cela peut t'aider à aller de l'avant . Je te souhaite beaucoup de sérénité et une bonne santé . Bisous .

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:02

    Bonjour ma gentille Marlène

    Chez moi non il y a toujours l'alerte aux attentats

    mais je crois que les gens ne se souviennent pas de ça ou alors ils continuent

    de vivre comme si de rien n'étais, comme moi d'ailleurs .Je suis contente

    pour toi si tu trouves du plaisir a aller travaillé ça change ta vie

    et c'est sûrement un bien pour toi.

    J'espère que quand tu trouveras mon com. tu auras passé une bonne journée

    sans soucis.

    Je t'embrasse bien fort et je pense bien à toi

    Ta Mamounette

    Créas des fêtes de fin d'année  

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:54

    Pas eu le temps de passer hier soir car nous sommes rentrés tard de Dax où nous sommes allés faire le plein  de surgelés à Gel 2000 . En début d'après-midi, je suis allée chez le médecin .

    Comment ça s'est passé ? Sur ton post, tu n'en dis rien ... Tu n'étais pas trop fatiguée ? Tu as eu plaisir à retrouver les collègues ?

    Je file ma douce Marlène : je vais continuer .... Je te souhaite un bon courage pour cette nouvelle journée et t'envoie plein de bisous et de tendresse.

    Josy

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:00

    bonjour petite soeur je suis contente que ta journée se soit bien passer  j'espère que tu n'est pas trop fatiguer ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:39

    Bonjour Ma petite Marlène.......

    Très heureux que cette première journée  travail se soit bien déroulée.........

    Je te souhaite une bonne continuation , mais fais bien attention, prends soin de toi

    Il faut éviter la rechute.......Mais je sais que tu es une battante .....

    Tout l'honneur est pour toi "BRAVO!!!"

    Ton ami Alan qui te soutient......Bisous de sa part .........

     

    bonjfleur 02

     

     

     

     

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 07:10

    Coucou la belle

    De rien smile

    Je te souhaite une très agréable journée .

    Bon courage

    De gros bisous Marlène ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :