• C'est malin

    Je n'ai plus aucun article mauvaise manipulation mais je suis nul comme

    pas possible j'enrage la!!!!!!!!!!!

    Comme dirais Josy bon vendredi mes loutes »

  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:41

    je t'avais mis un commentaire et je vois qu'il n'est plus là je ta souhaite de passer un très bon week end

    gros bisous de ta grande soeur

    béa

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:21

    coucou ma tite marlene!!!

    ne te fais pas de soucis,ça arrive a tout le monde

    qui n'en fait pas des mauvaises manip???

    allez garde courage,je pense bien a toi

    bon vendredi et gros bisous

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:27

    Bonsoir ma petite Marlène

    ça arrive à tous le monde de faire une mauvaise manipulation

    ne te fais pas de soucis pour ça

    Tu en auras plein d'autres de  commentaires

    Je suis sure que tu vas arranger ça en deux temps trois mouvements.

    Pour ta maison dans cette foule il y a sûrement quelqu'un qui est

    intéressé, une belle maison comme la tienne , j'espère en tout cas

    que tu vas trouver des gentilles personnes

    J'espère que tu vas bien même avec tous ces soucis que tu as en ce moment.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie de gros bisous

    Ta Mamounette

    Clusters 2 2015  

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:10

    bonjour comment allez-vous ma jolie poupée Good Hope

    Je peu occupé avec mon blog Nuebo hiver

    et ici pour votre joli monde qui a toujours de l'avant

    l'étape de souhaiter le meilleur pour vous, je suis le mal de mes dépressions

    Biene bonne vie, mais aussi l'approche de Noël

    mais pas pour moi, je l'espère vos souhaits les passes

    ainsi que vous espérez de tout mon amour et d'affection

    maria mille baisers ....

     

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:27

    Bonsoir ,je n'ai encore rien décidé vous savez ,car quand je vais sur les autre blogs je galère ,le blog bouge de bas en haut et de haut en bas ,je crois que tout ses changement prennent beaucoup trop d'énergie ,donc impossible chez certaine personne d'y mettre un commentaire  a force de regarder, d'essayer , ça fait que j'ai le mal de mer alors je me déconnecte .

    Bonne soirée

    A bientôt

    Bisou

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:31

    Rhooooo ben alors tu fais des conneries maintenant wink2

    Bon je comprend ta colère , mais qu'à tu fais exactement comme manipulation?

    Peut-être que tes articles ne sont pas effacés mais juste hors ligne ?

    As tu vérifier de ce côté là ?

    Gros bisous la belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :