• Doux et bon weekend

    Je vous souhaite à tous un bon weekend doux et reposant

    Et je vous envoie pleins de gros poutous!!!

    Votre amie Marlène

    Doux et bon weekend

    « c'est beau l'innocence Bienvenue sur mon blog hiver »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:39

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:44
    12
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:11

    Jolie création, mais moi, j'ai déjà zappé l'hiver !!!

    Alors vite au blog de printemps !!!

    Bonne fin de dimanche et merci pour ce commentaire plein de bon sens, comme toujours.

    Pierre

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 13:32

    Bonjour ma douce Marlène

    Je te souhaite un bon dimanche avec ta petite famille

    tu dois être heureuse de voir ta ptite fille.

    Ici il fait un beau ciel bleu donc une promenade s'impose

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    avec toute mon affection et de gros bisous

    Janine

    PS je pense que ton blog printemps sera très beau

    j'ai hâte de la voirwink2

    Nouveautés 3 2015

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:01

    Merci mon Petit Coeur,

    Comme Béa tu as trouvé le chemin de mon blog, merci infiniment.

    J'était toute seule dans  ce blog "Promenades au Jardin"

    Je viens de m'apercevoir que la page Accueil est verrouillée, alors que livre d'or n'y est pas, j'ai donc mis cette page en premier, en espérant que cette fois, toutes les personnes qui le désirent puissent y avoir accès.

    Bon Dimanche

    Bisous,

    Titine

     

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:46

    Je passe te souhaiter un bon dimanche ma Marlène !

    Grand soleil prévu ce jour pour toute la France !!

    Plein de bisous et toute ma tendresse.

    Josy

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:35

    Passe un bon dimanche Marlène.
    Mais dis moi ta nouvelle maison elle est comment et où ?
    Ben vi j'ai envie de savoir moi !

    Gros bisou

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 17:14

    bonjour ma puce 

    soleil mais froidement 

    big bisous ma puce adorez

    rose blanche

     

     

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 15:04

    Bonjour ma petite Marlène

    A mon tour de sortir faire quelques courses avec Pierre

    Ici le ciel devient bien gris, pas encore de pluie pour le moment mais ça ne va 

    pas tarder.

    Je te souhaite une bonne après-midi et je suis en pensées avec toi

    Avec toute mon affection et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 9

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 13:13

    bonjour petite soeur je viens te souhaiter de passer un très bon week end en famille profite de ton week end pour te reposer 

    gros bisous de ta grande soeur  qui pense à toi

    béa

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 10:20

    Bonjour chère Marlène

    Un doux week-end c'est certain  , le beau temps en revanche nous pouvons toujours courir lol .

    Je te souhaite un bon week-end également la belle .

    De gros bisous

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 10:11

    Bon wek-end mon Petit Coeur,

    Je te présente mon nouveau blog de Printemps marre de l'hiver!

    "Promenade au jardin"

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 08:59

    Bonjour ma petite Marlène.........

    Un week-end commence.......comme tant d'autres........

    Aussi je viens te souhaiter une bonne journée, douce te reposante........

    Pigmentée d'un rayon de soleil ce serait bien !!!!!!!!

    Tendres et sincères amitiés de ton ami

    A L A N !!!

    amour 32

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 08:49

    Bon WE à toi et à ta petite famille ma doucette.

    Dernière solution si tu ne trouves pas ce que tu cherches : prendre une location jusqu'à ce que tu trouves la maison de tes rêves . Cela te permettra d'avoir vraiment ce que tu veux ( mais il ne faudra pas déballer tous tes cartons !!)

    Très gros bisous.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :