• Déjà mercredi!!!!!!!

    Et oui nous sommes mercredi, quand je dis qu'on ne voit

    pas le temps passé, sa va trop vite, beaucoup trop vite!!!

    Alors de tous mon cœur je vous souhaite un très bon mercredi

    Couvrait vous bien ils ont annoncé un froid glacial

    Gros bisous 

    Votre amie et bien sur dévoué Marlène

    Déjà mercredi!!!!!!!

    « Quelques floconsDouce et belle journé! »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:44

    Alors ce petit chien a l'air très sociable...En fait ils le sont tous et c'est génial.

    merci pour cette visite et pour le commentaire.

    très bonne soirée et meilleures pensées

    Pierre

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:29

    Bonjour ma douce Marlène

    Ici aussi il fait froid mais la bise est tombée ça fait du bien.

    Ne parles pas des 70 ans ma petite chérie ils arrivent bien assez tôt

    tu as toute la vie devant toi.

    Toi aussi couvres toi bien  car ce n'est pas le poids que tu fais qui va te protéger

    Je te souhaite une bonne et agréable journée je pense que tu as beaucoup

    à penser avec tous tes projets.

    Je t'envoie etoute mon affection et plein de gros bisous

    Janine

    Défi Nathie et Sissi

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:54

    Bonjour mon Petit Coeur,

    Il faisait bien blanc, -7° , chez moi le chauffage roule toujours, dans les chambres à part celle-ci qui me sert de bureau, il n'y a pas de chauffage, les tuyaux passent alors ils coupent l'air.....

    Chez-moi tout est électrifié et a déclenchement automatique (thermostat, volets etc) je ne te dis pas la pagaille quand une panne de courant se produit! C'est rare!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:52

    Bonne journée ma chère Marlène

    merci de ta fidélité

    Gros bisou

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:37

    Coucou ma bichette

    Il fait froid aussi ici mais j'aime !!! La pluie doit revenir demain, hélas !!!

    Super bonne nouvelle pour ta maison !! Je suis trop contente !!

    Je suis très lasse, c'est pourquoi je n'ai pas posté depuis 2 jours ...

    J'espère que ça ira mieux semaine prochaine ...

    Très gros bisous ma puce

    Josy

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:14

    Bonjour Ma petite Marlène.........

    Quelle surprise ce matin, ça caille les miches .......Mais c'est de saison, et ça va tuer la vermine.............

    Je te souhaite une bonne journée, couvres-toi bien, ce n'est pas le moment d'attraper ce qu'il ne faut pas .......

    Je te souhaite une bonne journée........Gros bisous.....

    Ton ami..... Alan !!!!

    Bravo pour ta création ............

    bonjournee 16

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:03

    Bonjour Marlène

    J'imagine ton petit pincement au coeur pour ta maison ; mais lorsque les lieux deviennent trop grand il est bon de changer , vous serez moins fatigué tout les deux .

    Ici - 3° mais j'aime ce temps , froid et sec 

    Passe une très bonne journée la belle 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :