• c'est beau l'innocence

    Je vous souhaite un très bon vendredi, 

    Plus de neige le soleil à pris sa place et bien sur celle-ci

    na pas tenue

    De gros bisous à tous!

    Marlène

    c'est beau l'innocence

     

    « Douce et belle journé!Doux et bon weekend »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:28

    bonsoir ma puce

    oui c'est beau l innocence elle ou cet époque :lolll

    wooo le petit chat 

    je sait que tu n"aime pas le wk

    mais te le souhaite bon 

    que va tu faire 

    oui on a marre de l hiver :lolll

    vive le printemps

    te fait de gros poutoux et tes amis sont present

    pour te soutenir 

     

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:10

    Bonjour ma belle Béa

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un agréable weekend, j'espère qu'il va faire beau...

    Je l'espère pour faire une balade ou une brocante.

    Quelle jolie créa, quel progres!

    Tu mets des animations dessus, c'est super

    A bientot bisous Jasmine...♥

    "Bientôt le Printemps..." - Crocus...

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:04

    bonjour petite soeur un petit coucou en passant pour te dire que je pense à toi et pour te souhaiter une très bonne journée    ne te décourage pas petite soeur tu la trouvera la maison de tes rêves  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi n'oublie pas que je serai toujours là 

    gros bisous de ta grande soeur qui pense à toi

    béa

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:51

    Bonjour ma belle Marlène ,

    comment vas tu aujourd'hui ? hier on a eu de la neige fondue .

    Aujourd'hui , on a du soleil , mais il fait quand même froid .

    Hier , je me suis levé à 15 heures et aujourd'hui 12 heures .

    A cause de mes insomnies , je dors le matin . Le plus important ,

    c'est que je récupère comme je peux . Passe une excellente journée .

    Des milliers de bisous affectueux .

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:31
    Bonjour Marlène Il caille chez nous mais nous avons un magnifique soleil . Comment tu vas la belle ? Je te souhaite une belle journée . Gros bisous
    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:37

    Bonjour nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine mais ceci très bon week-end et peut-être la chance d'être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:37

    Bonjour mon Petit Coeur,

    C'est nous ce matin qui avons eu la surprise de la neige, bon d'un saupoudrage et le soleil qui brille aura vite fait de la faire disparaître.

    Février est court, mais c'est le dernier assaut de l'hiver.

    Epicerie cet après midi, 1h montre en main et le caddy s'il roule bien!

    Bon week-end

    Bisous de

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:31

    Bonjour ma douce Marlène

    Ne te décourages pas il faut y croire, je sais que le temps passe

    à une vitesse folle mais je suis sûre que tu vas trouver ton petit paradis

    Ma chérinette oui c'est le jour des courses avec ma maman et comme nous

    avons du soleil elle va pouvoir venir avec moi et ensuite nous irons

    boire un petit thé

    Je te souhaite une bonne et agréable journée et je t'envoie

    toute mon affection  de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:50

    Bonjour ma douce Marlène.......Comme tu dis, la neige est partie, le soleil est présent, un peu timide, mais c'est quand même meilleur...

    Je te souhaite une bonne journée, remplie de douceurs et de joies.......

    PENSE que certains amis sont toujours présents pour te soutenir dans tes actions..

    A bientôt.....BISOUS  de l'un de tes plus fidèle visiteur...

    A L A N §§§§§

    amour 40

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :